Quatre mariages et un enterrement Pas de secrets entre nous
S1, E8: Maya et Kash apprennent à se connaître dans le dos d'Ainsley. Tony 2 se rend compte qu'Andrew et lui viennent de mondes très différents. Ainsley et Craig jouent les entremetteurs, tout comme Gemma et Duffy.