Pas drôle
S20, E9: Kyle convainc les habitants de South Park de demander au président de bombarder le Danemark, mais le regrette très vite. Gerald obtient un entretien avec le soi-disant chasseur de trolls danois. Cartman a peur de perdre Heidi.