Not Dead Yet : Confessions d'une quadra à la ramasse Pas encore sortie du lycée
S1, E3: Nell se retrouve à devoir écrire l'avis de décès d'une influenceuse très populaire qui était au lycée avec elle. Pendant ce temps, Sam décide d'aider Dennis à surmonter une peur ancienne.