S1, E3: Les influenceuses Fritzi et Mitzi sont en visite à la ferme des Martin. Bibi et Tina vont devoir faire en sorte que la ferme leur fasse bonne impression. Fritzi et Mitzi font le buzz en publiant une vidéo de Bibi lançant un sortilège.