Blue Bloods Passage aux aveux
S6, E14: Plusieurs femmes avouent le meurtre quand leur patron est tué, et Danny doit identifier le vrai tueur. Pendant ce temps, Frank et son prêtre s'affrontent sur la façon d'agir avec un garçon qui a commis un vol et Nicky et ses amis sont arrêtés après que des médicaments soient retrouvés dans la voiture Nicky.