Passé, présent et problèmes
S14, E4: Danny retrouve une adolescente à problèmes d’une ancienne affaire lorsqu’elle est en danger. Frank doit prendre une décision personnelle difficile. Jamie devient suspicieux quand Henry est interviewé pour une web-série . Erin et Anthony enquêtent sur une tentative de meurtre contre Erin.