Passer à l'action : partie 1
S1, E1: Yuya Sakaki est un jeune garçon qui va à l'école de duel `You Show'. Son père, Yusho, un grand duelliste de divertissement, a disparu sans laisser de trace alors qu'il devait défendre son titre de champion du monde trois ans plus tôt lors d'un duel contre `La Masse'.