Pâtée 02 – Le chat à tout faire a bien grandi
S1, E2: Saku Fukuzawa, une employée de bureau, adopte un chaton errant noir et le nomme Yukichi. À sa grande surprise, Yukichi grossit jusqu'à la taille d'un ours et commence à faire son ménage.