Paternité revendiquée
S5, E3: Suite à la proposition de Diana, Nate doit décider s'il franchit ou non la barrière morale ! Dan découvre qui est derrière la publication de son journal et cherche de l'aide pour mettre un terme à ses agissements, mais une fois de plus il se retrouve sur le devant de la scène. Entre temps, Serena et Charlie reviennent à Manhattan.