Photographes Paul Nicklen et Cristina Mittermeier : Gagner ou mourir
S1, E1: Paul Nicklen et Cristina Mittermeier sont tombés amoureux lors de leur première plongée ensemble dans le Yucatan. Inspirés par Jacques Cousteau, ils lancent une expédition aux Bahamas, afin de protéger la vie marine des forages pétroliers.