How I Met Your Mother Pause
S9, E15: Quand Barney boit trop, Ted et Robin profitent de lui et lui font révéler des secrets qu’il cachait depuis des années. Pendant ce temps, Marshall fait tout ce qu’il peut pour ne pas se battre avec Lily.