Pauvre et stupide
S14, E8: Eric Cartman rêve de devenir pilote de Nascar et est prêt à tout pour y parvenir. Comme il est persuadé qu’il faut être pauvre et stupide pour exceller dans cette discipline, il va tenter de se débarrasser de tout son argent et de ses neurones...