Drop Dead Diva Pavillon noir
S1, E12: Jane défend un mannequin accusée du meurtre de son escroc de mari; le cas à titre gratuit d'une personne âgée qui se bat contre un agent immobilier révèle des divergences entre Grayson et Kim.