Abominable et la ville invisible Peng contre Peng
S1, E4: Après s'être goinfré de sucre dans la cachette de Nai Nai, Peng commence à agir bizarrement ; il s'avère qu'il est possédé par des créatures magiques, des boules de sucre, appelées Minticon.