S1, E2: Penny et Camilla sont prises à la M.A.R.S. Pour protéger son secret et sous les conseils de Freddy, son manager, Bakia refuse que sa fille intègre cette école. Penny est punie et ne peut pas se rendre au rendez-vous où Sebastian l'attend.