Best & Bester Perdu de vue / Enquête au dîner
S1, E4: Best et Bester font tout pour qu'un ancien duo de magiciens vienne faire un dernier tour. Diamondo a organisé un dîner-enquête, mais Best et Bester résolvent un autre mystère à la place.