Perdus dans l'espace +
S1, E307: Malgré les mises en garde de SamPapa, SamSam et SamNounours s’égarent dans l’immensité de l’espace en voulant semer les Pipiolis. Toutes leurs tentatives de retrouver leur chemin restent vaines. Heureusement, un objet au fond de la poche de SamSam va leur sauver la mise. + 3 épisodes !