S1, E4: Oskar et Sara célèbrent en grande pompe leur mariage à Marbella. Beaucoup d'invités sont présents, dont Mawad. Plus qu'une preuve d'amour, le mariage est un investissement colossal pour la famille : tout doit être parfait.