Permutation platonique
S9, E9: Sheldon et Amy tentent une sortie à l’aquarium en tant qu’amis pour Thanksgiving. Pendant ce temps, Howard accepte à contrecœur de travailler bénévolement dans une soupe populaire avec Bernadette, Raj et Emily, alors que Penny découvre que Leonard en sait plus qu’elle ne le croyait à son sujet.