LOL : Le dernier qui rira - Suède Pernilla tried to kill us!
S3, E5: Eva est sévère mais juste, et plusieurs participants sont avertis. Johan surprend la bande avec un personnage adoré que personne n'a vu depuis 30 ans. Kodjo tire sa carte joker blanche.