Persévérance
S1, E3: Rattrapée par la réalité de la guerre, Elsie doit choisir entre rester avec son mari, Syd, ou partir pour accomplir son devoir. De son côté, à Lemnos, Olive va mettre à l'épreuve sa foi et tester ses limites.