S1, E3: Nikita Khrouchtchev joue un rôle déterminant dans la prise de contrôle de Stalingrad. Puis il apprend que son fils aîné a disparu. Alors que les bombardements des Alliés pleuvent sur l'Allemagne, Wernher von Braun scelle un pacte odieux avec les SS.