Persona non grata
S4, E3: Geneviève continue à faire la guerre à Marisol. Carmen essaie d'être amie avec Daniela, l'amitié de Zoila et Frances se renforce, Adrian coupe les vivres à Evelyn, et Rosie et Jesse doivent faire face à une nouvelle venue.