Persuasion
S1, E1: A 19 ans Anne Elliot est tombée éperdument amoureuse du jeune dirigeant naval Frederick Wentworth. Mais il n’avait aucune fortune et la famille de la jeune fille s’opposa à cet amour et la persuada de rompre les fiançailles. Maintenant Anne a 27 ans et il ne se passe pas un jour sans qu’elle pense à Frederick. Elle n’a jamais cessé de l’aimer et quand il revient ayant fait fortune, elle ne peut s’empêcher d’espérer...