Petite flamme
S1, E5: Après l'évasion des Mighty Nein et leur confrontation avec un assassin Volstrucker, Beau l'interroge brutalement. Mais plus l'interrogatoire se poursuit, plus les soupçons de Beau se tournent vers Caleb, dont les liens avec l'empire et le sinistre passé sont dévoilés.