S1, E4: Reed s'immisce dans la vie privée de Bree qui s'éveille au monde moderne. Hannah se rend compte que Gordon ne sait pas qu'elle est lesbienne. Zack et Elaine ont un petit déjeuner d'affaires gênant qui se transforme en une rencontre adorable.