Petites Aventures
S1, E3: Le mariage d'Adam et Libby est perturbé par les résultats du test de cette dernière. Lorsque la magnifique et amusante Miranda arrive dans leur vie, Libby s'efforce de tisser des liens entre ses sentiments pour son mari et son âme sœur.