Petites reines de la jungle Reines
S1, E3: Sous la canopée de la forêt tropicale d'Amérique centrale se trouve un monde secret gouverné par les insectes. Deux minuscules reines sont prêtes à tout pour bâtir leur empire. La reine fourmi sacrifiera son propre corps pour l'avenir de sa colonie.