Petits arrangements entre amis
S4, E12: Ted et Robin ont du mal à cohabiter dans l'appartement, ils trouvent alors une solution : "remettre le couvert" à chaque fois qu'ils commencent à se disputer. Pendant ce temps-là, Marshall doit surmonter sa crainte d’être découvert lorsqu’il va aux toilettes avec un magazine au bureau.