Peur panique
S4, E10: Une expérience secrète conduite par Lex tourne terriblement mal et libère une toxine dangereuse dans l’air. Les habitants de Smallville intoxiqués imaginent que leurs peurs les plus profondes deviennent réalité et sombrent dans le coma. Cela inclus Clark, Lana, Lex et Jason. Désespérant de trouver rapidement un remède, Clark donne un peu de sang à Lex. Il est éberlué par ce que son ami fait de l’antidote.