Mon Oncle Charlie Phase un, terminé
S1, E9: Jake se prend d'affection pour la dernière copine de son oncle, Wendy. Mais, Charlie voit là un moyen machiavélique de la belle pour faire durer leur relation. Et quand Wendy se lie d'amitié avec Evelyn, c'en est trop pour Charlie qui fait tout pour la larguer.