S1, E1: Le prince Christopher propose un mariage factice à la jeune Elianna en échange de l'accès illimité à la bibliothèque royale. Hélas, des rumeurs sur une possible liaison entre son fiancé et une noble de la cour mettent un terme à leurs fiançailles.