Goblin Garage, avec Jimmy de Ville Pickup Gigantesque
S1, E5: Ant arrive au garage avec une Apache 58. C'est un pickup imposant et pourtant l'équipe voudrait le surélever encore plus. L'objectif est de le rendre encore plus impressionnant.