Piégés de l’intérieur
S1, E12: A leurs arrivée dans la cave Robin et Artémis sont attaqués part deux robots rouges qui ressemblent étrangement à Red Tornado. Ils ne savent pas d’où ils sortent et ce qu’ils leur veulent. Ils ignorent aussi ce qui est arrivé à leurs quatre amis qui eux ont des supers pouvoirs.