Money Flower Pil Joo achète des actions
S1, E5: Seo Won surprend Boo Cheon avec une nouvelle choquante lorsqu'il tourne une interview pour une station de télévision. Pendant ce temps, la relation de Mo Hyun et Boo Cheon est rendue publique.