Money Flower Pil Joo en prison
S1, E1: Pil Joo est un membre important du groupe Cheong A. Il est lié à cette entreprise de part une longue et complexe histoire. Un beau jour, le président Jang convoque Boo Cheon et Yuh Cheon pour décider de qui va hériter de l'entreprise.