S1, E1: Après la mort subite de son père, Kate Reed, médiatrice à San Francisco, se voit obligée de collaborer avec sa belle-mère - pas plus âgée qu’elle - pour résoudre un conflit opposant un magnat du textile à son fils et concernant l’héritage de ce dernier. Mais elle découvre un sombre secret qui pourrait bien ruiner la vie d’un garçon innocent.