S1, E1: C'est plus fort qu'elle, depuis son plus jeune âge, Nancy Drew ne peut pas s'empêcher de fourrer son nez partout comme une véritable enquêtrice. Elle est même plus douée pour résoudre les affaires que le shérif de sa petite ville, Horseshoe Bay.