S1, E1: Jordan (Jill Hennessy) pense qu'un suicide de prostituée est une mise en scène visant à disculper des élus municipaux. Mais en enquêtant sur la mort de cette fille, Jordan risque de mettre sa carrière en danger... voire même sa vie.