The Nevers Pilot
S1, E1: Premier épisode de la série. Londres, 1899. Trois ans après qu'un événement inexplicable les a soudainement dotées de capacités extraordinaires, Amalia True et Penance Adair s'efforcent de protéger leur camarade « touchée » d'une aversion généralisée et croissante. Pendant ce temps, l'inspecteur de police Frank Mundi enquête sur une série de meurtres commis par Maladie, une tueuse en série prétendument touchée.