Épisode pilote Deli Boys
S1, E1: Après la mort soudaine de leur Baba, les frères Raj et Mir découvrent que l'entreprise familiale de supérettes cache un empire criminel. Leur survie dépend maintenant de tantine Lucky, qui agit de façon détraquée, mais géniale quand même.