Jean-Claude Van Johnson Pilote
S1, E1: Acteur et espion international à la retraite, Jean-Claude Van Damme reprend du service pour reconquérir son ancienne coiffeuse/acolyte Vanessa. Malgré son manque de confiance en lui, JCVD va vite retrouver ses marques devant la caméra.