S1, E1: Antoine Bellefond est un procureur qui n'épargne pas les criminels qui croisent sa route. Jusqu'à ce que l'un d'eux, innocent, se suicide en plein tribunal. Bellefond décide de mettre sa carrière en pause. Mais sa nièce l'appelle.