Digman! Pilote
S1, E1: Rip Digman, archéologue en disgrâce, tente de revenir sur le devant de la scène avec l'aide de Saltine, son étudiante surdouée, en se mettant en quête d'un trésor perdu : le chapeau d'Hammurabi.