Adachi and Shimamura Ping-pong en uniforme
S1, E1: Shimamura est une lycéenne qui sèche les cours de temps en temps. Un beau jour, elle rencontre Adachi, une fille de sa classe qui vient à peine à l'école, et avec qui elle prend l'habitude de jouer au ping-pong pendant les heures de cours.