Pingu et les autocollants
S5, E22: Pingu et Pinga trouvent des autocollants dans leur boîte de céréales et commencent à les coller partout. Mais quand Pingu dit que le jouet préféré de Pinga est à lui, celle-ci décide de mettre des autocollants sur tout ce qui est à elle dans l'igloo !