Pingu in the city Pingu à votre service
S1, E106: Pingu a déménagé avec sa famille d'un petit village vers la grande ville. Il rencontre de nombreux autres pingouins qui font des métiers intéressants, des cuisiniers aux fleuristes en passant par les menuisiers. Comme c'est excitant pour le petit pingouin curieux ! Il essaie de leur donner un coup de main, mais parfois sa malice lui cause des ennuis.