Pingu babysitter
S1, E103: Pingu reste à la maison. Alors qu'il regarde le foot à la télé, Pinga et son amie commencent à jouer au foot à l'intérieur de la maison et la situation dégénère rapidement. Pingu essaie de contrôler la situation en les emmenant dehors, mais...