Pingu chef de chantier
S1, E102: Pingu est impressionné par la surface parfaitement lisse qui a été créée sur le porche du magasin. Mais les passants laissent des traces de pas sur la glace fraîchement posée. Pingu surveille le porche pour s'assurer que personne ne marche dessus avant qu'elle ne durcisse, mais...