Plan B
S1, E3: La réaction de Ritchie déstabilise les Harrigan. Conrad et Maeve s'opposent au sujet d'Eddie mais s’entendent sur un plan B. Alors que Kevin s'attend à une guerre totale Harry tente le tout pour le tout. Un tuyau anonyme conduit Fisk à une tombe.